Pourquoi me disputer avec ma femme m'a amené à acheter des actions Cloud – James Altucher

Pourquoi me disputer avec ma femme m'a amené à acheter des actions Cloud – James Altucher

Pourquoi me disputer avec ma femme m'a amené à acheter des actions Cloud – James Altucher

Voici mon idée: je veux un appareil qui écoutera toutes mes conversations tous les jours et suivre chacun de mes mouvements.

Ensuite, il alimente toutes les données dans GPT-3, qui est un logiciel de reconnaissance technologique incroyable qui utilise l'IA pour créer un « avatar » de moi . Une version IA de moi.

Ensuite, je nourrirai ce nouveau «James» de tous mes livres, articles et podcasts. Maintenant, AvatarJames sera une meilleure version de moi. Et chaque jour, cela s'améliorera au fur et à mesure que je nourrirai plus de conversations, etc.

Ensuite, je veux qu'il suive comment je bouge, comment je fais des micro-expressions en fonction de mon humeur , etc. De cette façon, il peut également être un avatar visuel de moi.

De toutes les manières, ce sera un meilleur James. )

Alors je veux juste m'asseoir à la maison et le laisser faire tout pour moi. Les gens m'appelleront plus tard et me diront : « Tu étais si sympathique et charismatique. Tout le monde t'aimait ! Et je souriais et disais : «A quoi vous attendiez-vous?» et ils ne sauraient pas qu'ils n'avaient affaire qu'à AvatarJames et pas au vrai moi.

Au fait, c'est déjà possible. L'une des personnes avec qui je travaille dans le cadre de mon programme de mentorat «Je ferai de toi un millionnaire» a alimenté mon livre récent, Skip the Line dans GPT-3.

Il a ensuite donné des invites GPT-3 à cette version mini-avatar de moi.

Voici ce que cela donne:

[The line in bold is what it was fed. The paragraph after is the MiniJames response… generated completely by AI. These paragraphs were NOT in Skip the Line. And yet… they feel a little like my style].

«Personne ne veut être seul…»

Personne ne veut être seul. Les gens veulent sentir qu'ils sont connectés aux gens. Lorsque vous vous sentez isolé, vous ressentez cette solitude. Vous devenez stressé. Vous devenez moins créatif. Je ne sais pas si vous réussirez à être le meilleur dans quelque chose si vous êtes seul. Mais si vous êtes la seule personne à ressentir cette solitude, alors vous deviendrez meilleur dans ce domaine que n'importe qui d'autre. Vous serez la seule personne à avoir cette expérience. Et si vous êtes la seule personne à avoir cette expérience, alors vous en saurez probablement plus que quiconque parce que vous avez eu cette expérience. Vous aurez le même point de vue sur les mêmes choses. Vous serez la seule personne à avoir cela.

«La prochaine technique que vous pouvez utiliser pour sauter la ligne dans la vie est de…»

La prochaine technique que vous pouvez utiliser pour sauter la ligne dans la vie est d'apprendre à vivre dans l'instant. J'étais dans un grave accident de voiture. Le docteur a dit : « Fils, tu dois sortir de la voiture. L'ambulance arrive. J'ai dit quoi? Pourquoi? Je peux encore marcher. Il a dit : « C'est bien. Maintenant, sortez de la voiture. J'ai été dans le coma pendant six mois. J'étais mort de peur. Je n'ai même pas pu marcher pendant deux mois. J'avais peur que tout le monde pense que j'étais fou. Je me souviens d'une fois où j'étais à une fête avec trois autres gars. L'un des autres gars organisait une fête à la maison. Le DJ jouait de la musique forte. La musique était si forte qu'elle me tuait. C'était comme si le DJ contrôlait la maison. Je me souviens d'un gars assis à côté de moi et il s'est mis à pleurer. Je lui ai dit : « Ne pleure pas. Tu m'as fait pleurer. » Et j'ai ressenti sa douleur. Et je l'ai partagé avec lui. C'est ce que j'ai ressenti. Vous pouvez être le premier à rire ou le dernier à rire. Vous pouvez être la personne la plus intelligente dans la pièce, ou vous serez la personne stupide dans la pièce. Vous pouvez être le meilleur dans quelque chose et être terrible pour le partager, ou vous pouvez partager et être le meilleur. que j'ai eu dans ma vie…”

La meilleure idée que j'ai eue dans ma vie est de travailler sur un projet avec l'un des plus grandes sociétés pharmaceutiques. Ils travaillaient sur un médicament qui pourrait traiter un virus mortel. L'entreprise était la plus grande, mais il y avait de nombreux concurrents. J'avais beaucoup d'expérience dans le développement de vaccins. Mais ils ont dit : « Nous ne faisons pas de vaccins. Nous n'avons pas encore de concurrent. J'ai dit: « Pourquoi pas? » «Parce que nous avons cet autre médicament qui fonctionne beaucoup mieux. Et cela ne fait qu'un an que nous l'avons essayé pour la première fois. C'est très, très, très, très peu. J'ai eu une idée énorme qui pourrait révolutionner la façon dont nous traitons les personnes atteintes de maladie mentale. Mais le médicament qu'ils développaient n'était censé fonctionner que pendant environ un an. Je leur ai dit : « Je suis prêt à le faire gratuitement. Ils ont dit: « D'accord. » Et j'ai fait. Le lendemain, je leur ai envoyé un prototype. Ils l'ont acheté. Puis ils ont eu une idée géniale. Ils se sont rendu compte que dans certains pays, comme les États-Unis, le diagnostic de maladie mentale peut être assez compliqué. Ils aimeraient développer ce médicament qui pourrait aider les personnes qui reçoivent un diagnostic de dépression mais ne prennent pas leurs médicaments. Ils m'ont demandé si je pouvais le tester. J'ai dit bien sûr. Ils m'ont envoyé le prototype. J'ai pris un échantillon. Ça a marché. Ils ont mené un essai clinique. C'était très réussi. L'entreprise a levé des milliards de dollars.

—-

Imaginez si j'étais maintenant capable de l'alimenter à chaque conversation Je l'ai déjà eu.

Imaginez si vous pouvez le faire aussi. Imaginez si nous tous l'avons fait.

Si J'allais me disputer avec ma femme, je pouvais simplement envoyer AvatarJames pour discuter avec AvatarRobyn, puis – assis sur nos canapés en mangeant du pop-corn et en regardant des vidéos YouTube de chats – nous pouvons obtenir le résultat final de la dispute de nos Avatars . Argument terminé.

Quoi qu'il en soit, bonne idée? Mauvaise idée? Peu importe. Si vous n'utilisez pas votre muscle créatif, vous le perdez.

Mais… et si tout le monde faisait ça?

Pour créer AvatarJames, je suppose que j'envoie environ 24 gigaoctets de données par jour dans le cloud. Si tout le monde faisait ça….

Comment pouvons-nous tous gagner de l'argent avec ça ?

——–

Dès la minute où vous lirez cet article, 31 millions de messages seront lus sur Facebook. 2,7 millions de vidéos seront visionnées. 300 gigaoctets de données seront téléchargés sur YouTube.

Juste cette minute!

Cela ne compte pas tout des données envoyées via «l'Internet des objets». Les véhicules électriques envoient des messages dans les deux sens vers le cloud. Les stimulateurs cardiaques envoient des données du cœur aux hôpitaux. Chaque caisse enregistreuse envoyant des données de modèles d'achat à American Express.

Cela ne compte pas ce qui se passera à l'avenir. Ce que la vidéo est aux photos, la réalité virtuelle le sera à la vidéo. Fichiers 100 fois plus gros. Tailles de fichier 1 000 fois plus grandes.

Cela ne compte pas lorsque chaque appareil est connecté à Internet et envoie des données dans les deux sens.

Cela ne compte pas lorsque YouTube n'est pas seulement utilisé par 1 personne sur 20 dans le monde… mais 1 sur 2.

Ceci ne ne comptez pas des milliers de choses.

Apollo 11, la fusée qui a atterri sur la lune en 1969, avait 2 048 bits de données pour l'emmener sur la lune et revenir.

J'ai dit plus haut que 300gigaoctets de vidéo sont téléchargés sur YouTube CHAQUE MINUTE.

Comparez 2048bits à 300000000000bits a minute. Multipliez ensuite cela par environ un billion.

Cela représente nos besoins en données en ce moment. Et il triple ou quadruple chaque année.

Vous savez pourquoi je me fiche de l'inflation? Parce que je sais que le stockage de données augmente beaucoup plus rapidement que toute inflation possible.

Donc, si j'achète des actions des entreprises qui stockent ces données, j'éviterai tout  » détérioration de la richesse » qui résulte de toute inflation.

Nous sommes passés d'une société de « In God We Trust » à « In Humans We Trust » pour enfin, « In Data Nous faisons confiance. La médecine est alimentée par les données. La guerre est alimentée par les données. Toutes les affaires sont alimentées par les données. Et la seule chose sûre sur laquelle nous pouvons parier, c'est que cela augmentera.

Mon intérêt initial était d'externaliser les discussions avec ma femme à AvatarJames.

Je pensais à AvatarJames, puis je pensais aux données et à la bourse. Ces idées avaient du sexe. C'est ainsi que fonctionnent les idées. Ils rencontrent d'autres idées dans votre cerveau et ont des idées sexuelles, puis ont des idées de bébés.

Les idées de bébés sont les actions que je devrais acheter. Je regarde tout, d'Amazon (son service cloud: Amazon Web Services, est la seule partie rentable de l'entreprise), à ​​CrowdStrike (qui fournit la cybersécurité des données), à DataDog, à ZStrike et à d'autres.

Lorsque vous voyez une industrie croître de façon exponentielle – comme Cloud Storage, comme l'IA, comme le Big Data, etc. – il existe UNE technique infaillible pour investir dans la catégorie.

Demain, je vais creuser un peu plus sur cette technique, ainsi que mes dernières idées.

Mais pour le reste d'aujourd'hui, je suis trouver comment enregistrer toutes mes conversations, en obtenir des transcriptions, les alimenter dans GPT-3, puis sous-traiter mes arguments avec Robyn à AvatarJames. pense-t-elle qu'elle ira pour elle?

Partager cette publication

Laisser un commentaire