Une critique de mon nouveau livre, « Skip the Line » – James Altucher

Une critique de mon nouveau livre, « Skip the Line » – James Altucher

Une critique de mon nouveau livre, « Skip the Line » – James Altucher

J'ai présenté une émission télévisée, « Je ferai de toi un millionnaire ». Je l'ai présenté à NBC, ABC, Fox, CBS, Netflix et plus encore.

L'idée était: je prendrais 10 personnes au hasard et, en utilisant les techniques qui sont entrées plus tard dans mon livre, « Skip the Line », Je ferais d'eux un millionnaire en six mois. J'étais sûr que tout le monde courrait avec et ce serait un énorme succès.

«Mais et si vous ne pouvez pas le faire?» chaque réseau a demandé, malgré le fait que je leur ai montré une tonne d'exemples où j'avais aidé les gens et je l'ai fait.

Alors ils ont rejeté l'idée. Ce qui veut dire qu'ils m'ont rejeté. Je pensais qu'ils pensaient peut-être que j'étais trop moche pour la télévision. Peut-être.

À la place, j'ai mis toutes mes idées dans mon livre récent, «Skip the Line». Comment être dans le top 1% de toute passion qui vous intéresse. Et comment monétiser cette passion. Ça marche. J'utilise les idées de ce livre tous les jours.

C'est le livre que j'aurais aimé lire quand j'étais enfant et chaque année par la suite. Je vais bien admettre quand un livre craint. Les livres 3, 4, 5, 7, 8, 9, 11, 14 et 15 étaient horribles. Ne les achetez pas.

Et je ne veux pas être pris à me vanter de ce livre, mais la critique ci-dessous résume ce que les gens en pensent.

L'examinateur est James Quandahl. Consultez son site et ci-dessous est la critique:


Passez la ligne: une revue comprenant 10idées pour que James Altucher vende 100000livres supplémentaires

Par James Quandahl

Lire James Livre d'Altucher Coupe-file ) pour apprendre à sortir de la routine. Vous n'avez pas besoin de passer 10 000 heures à apprendre une nouvelle compétence pour devenir compétent et pouvoir gagner votre vie. Vous n'avez pas besoin de respecter les règles de notre culture pour réussir et le chemin pour atteindre le sommet. Vous pouvez trouver votre objectif et sortir des sentiers battus.

Mais pour réussir, vous devez emprunter un chemin que très peu de vos pairs sont prêts à emprunter. Le chemin est solitaire, plein de doutes et difficile à trouver et à traverser. Mais ne laissez personne vous empêcher d'atteindre vos objectifs.

Pour sauter la ligne, vous devez faire l'impensable. Courir vers la peur. Creusez profondément et trouvez les vraies réponses aux questions importantes. Et développez votre muscle de créativité.

Je vous encourage à lire le livre de James si vous voulez mener votre entreprise et votre famille vers de nouveaux sommets.

Mettre à jour: Après avoir publié cet avis, j'ai été sélectionné par James Altucher pour un- mentorat individuel. L'année prochaine, James travaillera avec moi pour bâtir une entreprise d'une valeur d'un million de dollars. Recevez des mises à jour sur ce sur quoi nous travaillons chaque semaine dans la newsletter Wise Men Wednesday.

Comment sauter la « règle » des 10 000 heures et atteindre la maîtrise rapidement

Il ne faut pas 10 000 heures pour atteindre la maîtrise. L'auteur Malcolm Gladwell et Anders Ericsson, le psychologue qui a inspiré son livre, ont tout faux. Vous pouvez devenir compétent dans un nouveau domaine beaucoup plus rapidement que celui-ci et le livre de James vous apprendra comment. -classe à une intersection. Il faut 100 heures pour devenir de classe mondiale à l'intersection de trois choses ou plus. Et si vous utilisez des expériences pour essayer rapidement ces combinaisons d'idées, déterminer quelles directions seront réussies et celles qui ne le seront pas peut aller encore plus vite. « 

Alors, par où commencez-vous?

«Énumérez toutes les façons dont vous pouvez passer de plus en plus de votre journée à vous impliquer dans ce but. Trouvez une communauté de personnes qui aiment ce but tout comme vous. Comparez les notes. Apprendre. Aider les gens. Trouvez des mentors. Lisez autant que vous le pouvez sur ce but. Lire l'histoire. Lisez les biographies des plus grands. Lisez toutes les réflexions actuelles. Vous devez le faire pour découvrir votre voix unique. Ayez des relations sexuelles avec un but. Vois ici. FAIRE. Commencez à faire des choses qui vous font un nom dans ce but. Quand j'ai été fasciné par l'investissement en 2002, j'ai lu tous les livres. Ensuite, j'ai écrit un logiciel de modélisation des marchés. Ensuite, j'ai commencé à partager mes résultats avec les autres et ils ont commencé à investir avec moi. Ensuite, j'ai commencé à écrire sur l'investissement (objectif sexuel). Ensuite, j'ai construit un site Web consacré aux investisseurs. Ensuite, j'ai construit des entreprises autour de l'investissement. Et, bien sûr, j'ai appris toutes les stratégies d'investissement et j'ai commencé à investir de plus en plus avec succès. tous les jours:

  1. Qu'ai-je fait pour nourrir les relations de mes proches ?

      Qu'est-ce que j'ai amélioré aujourd'hui? Quelles nouvelles choses ai-je apprises ? Quelles nouvelles curiosités ont été créées par mes activités aujourd'hui ?

      Quel pourcentage de décisions ai-je prises aujourd'hui qui étaient entièrement les miennes et pas seulement la réflexion d'un patron, d'un parent, d'un enseignant, d'un pair, etc.?

    Panne votre objectif en micro-compétences et maîtrisez ces compétences:

    Narration : jeu de langage, compréhension des différents genres, développement des personnages, montage, gestion de Writer's Block, apprendre à vendre et commercialiser son travail, etc.

    Échecs: Connaître les ouvertures, milieu parties, jeux de fin, positions ouvertes, positions fermées, tactiques, jeu de position, etc.

  2. Business: vente, négociation, création d'idées, exécution, leadership, gestion, marketing, vente de l'entreprise, gestion de projet, suivis, networking, délégation
  3. «Avant» est la zone de confort. La zone de confort, bien sûr, est confortable. Qui choisirait de le quitter ? Mais le chemin de la maîtrise se trouve dans la salle la moins encombrée. « Soyez le seul. » Vous n'avez pas beaucoup d'occasions de sortir de la zone de confort. Vous ne voudriez pas non plus. Qui veut être mal à l'aise tout le temps ? Une expérience est toujours en dehors de la zone de confort. Vous devenez un explorateur des endroits où personne d'autre ne veut aller. «Avant» est la règle des 10000heures. Mais je n'ai pas 10 000 heures. «Après» est la règle des 10000expériences. C'est dans la zone d'inconfort, et l'expérience que vous faites pourrait exploser.

    Don' ne laissez personne d'autre définir qui vous êtes

    En 2006 et encore en 2007, j'ai abandonné hors du collège. En 2015 Je me suis inscrit pour courir mon premier marathon, J'ai arrêté ma carrière pour commencer une entreprise en 2016, et en 2019 j'ai commencé à écrire sur ce site. et tu sais quoi? À chacune de ces fois, mes amis et ma famille m'ont dit que je faisais une erreur.

    Où serais-je aujourd'hui si Je les avais écoutés à la place de mon cœur ?

    J'ai passé des années à essayer d'aider les autres à comprendre ma vérité et la vie que j'essayais de créer. Mais cela n'a jamais fonctionné. Alors j'ai arrêté d'essayer.

    « Il importe seulement que vous réalisiez ceci: comprenez que lorsque quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas faire quelque chose, ils essaient de vous imprimer leurs propres objectifs. C'est leur agenda, leur vérité. Pas le vôtre. Vous n'êtes pas obligé de suivre leurs objectifs. Vous n'avez pas à donner de votre énergie aux objectifs qu'ils ont pour vous. Vous n'avez même pas besoin de les convaincre, car ils ne peuvent pas être convaincus. Ils vivent à l'intérieur de leur propre morceau de cette simulation géante. De toutes les possibilités qui s'offrent à eux dans le monde, celle où vous « ne pouvez pas » spécifiquement est incroyablement importante pour ces personnes. Installez-vous confortablement sur les bords. Dans l'inconnu.

    Vous souvenez-vous du jeu classique The Oregon Trail? C'était cool d'avoir pu jouer à ce jeu à l'école ?

    Lorsque vous sautez la ligne, vous explorez l'Oregon Trail. Vous partez à l'aventure vers l'inconnu. Vous êtes un pionnier des temps modernes. Vous vous sentirez seul, déprimé, anxieux et effrayé, et souvent une combinaison de toutes ces émotions en même temps.

    Mais là où peu sont prêts à le faire allez les braves trouveront le succès.

    Lorsque vous sautez la ligne, vous marchez inexploré territoire. Vous serez seul lorsque vous tenterez de sortir de la boîte dans laquelle vos amis et votre famille vous ont mis.

    « La clé pour sauter le est de vivre constamment dans le monde du «ne pas savoir». Être constamment curieux mais pas menacé par la suite. Vivre dans un monde où tout le monde a peur mais vous êtes tellement à l'aise avec le pays de ne pas savoir que vous pouvez toujours naviguer dans les eaux agitées. Non seulement vous naviguez dans ces eaux, mais vous devenez un phare. Il fait brumeux dehors. Beaucoup de gens – de vieux amis, de nouveaux amis – essaient de trouver leur chemin vers le rivage par cette nuit brumeuse, venteuse et pluvieuse. Vous êtes le phare et les lumières sont allumées. Vous les aidez à rejoindre le rivage.»

    «Pendant que tout le monde essaie de s'accrocher à quelque chose qu'ils peuvent appeler «normal», vous vous pencherez à l'incertitude qui définit vraiment ce qu'est la vie et ce qu'est une vie réussie. Vous serez capable d'avancer avec curiosité, en trouvant de nouvelles choses pour devenir obsédé par l'apprentissage. Sous promesse et livraison excessive est un mensonge

    J'ai a parlé du concept de trop promettre et de trop livrer avant de partager : « Trop de promesse et trop de livraison avec tout votre travail vous permettront de vous démarquer. Vous ne vous demanderez jamais d'où viendra votre prochain emploi. Vous aurez toujours plus de travail que vous ne pouvez en gérer. Vous devrez apprendre à dire non aux distractions et aux opportunités qui se présentent à votre bureau, car vous ne pouvez pas en assumer trop et continuer à vous engager envers votre niveau de service actuel. »

    Vous livrez trop ?

    Ce n'est pas un piège. Vous devez être le meilleur et offrir le plus de valeur pour que cela fonctionne. Le cliché fatigué sous la promesse et sur la livraison est une arnaque. C'est un mensonge. En gros, vous dites une chose à un client, sachant très bien que vous avez l'intention d'en faire une autre. «Je peux faire réparer cet ordinateur en cinq jours, monsieur.» Si vous prévoyez de rendre l'ordinateur dans trois jours, vous mentez. Ma suggestion est de dire au client que vous finirez son ordinateur dans trois jours et que cela se produira.

    « J'ai une correction pour vous. Je pense que vous vouliez dire « sous-promesse ». Non, sous-promettre, c'est mentir. Ne mentez pas à vos clients. Ne mentez à personne. Si je dis que je peux faire le travail en vingt jours mais que je sais que je peux le faire en cinq, alors je dis cinq et je le livre en quatre. Tout d'abord, tout le monde ment et dit vingt. Vous gagnez le travail en disant la vérité (cinq). Et vous vous poussez et vous vous lancez le défi de le faire en quatre. Vous devenez une meilleure personne. Le client est avec vous pour la vie. Et vous exercez le muscle qui vous pousse à dépasser vos propres attentes. Sinon tu es médiocre comme tout le monde. Ne soyez pas médiocre.

    Pour sauter la ligne, faites l'impensable. Courir vers la peur.

    Il est facile d'avoir peur et d'éviter de s'étirer en travailler sur quelque chose de nouveau à cause de cette peur. J'ai peur deux fois par semaine quand j'appuie sur publier sur mes nouveaux articles et j'ai peur en écrivant et je me demande ce que tu vas penser de moi, si tu vas te moquer de moi, et si tu vas penser que je ne le suis pas un homme d'affaires intelligent plus. C'est assez mauvais. Parfois, je n'arrive même pas à finir un article.

    J'ai peur à chaque fois qu'un de mes clients m'envoie un e-mail: «James, pouvons-nous avoir une réunion cette semaine?»

    Est-ce que je vais être licencié? Ils ne m'aiment plus ? Ai-je fait un mauvais travail?

    James dit de se pencher sur la peur. S'il n'y a pas de peur, il n'y a pas de croissance.

    « Chaque fois que j'ai peur, Je me demande : est-ce l'opportunité que j'attendais ? Est-ce la chance de faire quelque chose que personne n'a fait auparavant ? Je ne démarre pas une entreprise à moins d'avoir peur qu'elle échoue. Si c'était si facile, alors comment se fait-il que quelqu'un ne l'ait pas déjà fait ? Je sais que je ne suis pas si intelligent. Je ne fais pas de discours et ne monte pas sur scène à moins d'avoir peur de dire quelque chose qui va un peu trop mettre les gens au défi. Parce que c'est la seule façon dont ils Je me souviens de la conversation. Parce que si je ne remets pas en cause leur façon de penser, alors ils ne penseront jamais à mon discours. Je n'appuie sur Publier sur un article que si j'ai peur de ce que les gens vont penser de moi. Alors je sais que je dis quelque chose de nouveau, quelque chose qui repousse une limite à la fois pour les lecteurs et pour moi. Appuyez-vous sur la peur pour créer de la croissance. La peur est le catalyseur. Et la croissance est la raison pour laquelle vous cliquez sur Publier. La raison pour laquelle vous parlez. La raison pour laquelle vous essayez quelque chose de nouveau. La raison pour laquelle vous sortez de la ligne.»

    Quelle est la vraie raison?

    Quand J'ai quitté mon emploi en 2016 et j'ai déménagé en Caroline du Sud pour créer ma propre entreprise, j'avais une très bonne raison. Je ne voulais pas travailler dans le commerce de détail pour le reste de ma vie et si je ne me voyais pas prendre ma retraite du commerce de détail dans 30 ans, pourquoi garder le travail ? Cette raison était assez bonne, mais la vraie raison était que je venais de rater une promotion. J'étais amer, travailler pour un nouveau leader que je sentais sous-qualifié, et je me sentais coincé et que je n'apprenais plus ou ne grandissais plus. Il y a toujours une bonne raison et une vraie raison. Trouver la vraie raison demande plus de questions et plus d'efforts à découvrir, mais quand vous la trouvez, vous pouvez vraiment grandir.

    « Il y a toujours un bon raison et une vraie raison. Je me souviens quand tu m'as dit une fois que tu devais aller étudier à la bibliothèque. J'ai demandé pourquoi. Vous avez dit que tous les livres dont vous aviez besoin étaient là et que vous ne pouviez pas faire la recherche en ligne. C'était une bonne raison. Je ne pouvais pas discuter avec ça. Mais tu as oublié de mentionner qu'il y aurait des garçons à la bibliothèque et tu voulais les voir. C'était une vraie raison. Quand quelqu'un vous donne une bonne raison, une raison avec laquelle il est impossible de discuter, cela peut être vrai et important. Mais demandez toujours quelle est la vraie raison. Il y a toujours une vraie raison. »

    Proposez dix nouvelles idées chaque jour

    James adore partager cette méthode pour travailler son muscle créatif. Il propose d'écrire dix idées par jour, tous les jours. Et oui, cela vous donnera 3 650 idées par an. Certains d'entre eux sont forcément bons, non? Mais le but n'est pas de trouver de bonnes idées. L'objectif est de devenir meilleur dans l'élaboration d'idées et de renforcer votre créativité. De cette façon, lorsque votre dos est contre le mur, vous aurez l'idée d'une issue.

    Dans le livre qu'il enseigne sur l'ajout d'idées, soustraction d'idées, multiplication d'idées, division d'idées, sexe d'idées et sous-ensembles d'idées.

    Pour vous inspirer, voici dix de mes listes d'idées préférées que James a générées:

      10 vieilles idées que je peux refaire (Le Magicien d'Oz, Wall Street, etc. .)—semblable à l'idée sexe

      10 choses ridicules que j'inventerais (les toilettes intelligentes, etc.)

    1. 10 livres que je peux écrire (Le guide Choisissez-vous pour une éducation alternative, etc.)
    2. 10 idées commerciales pour Google/Amazon/Twitter/vous

      10 choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord que tout le monde suppose être la religion (université, propriété , vote, médecins); ou, pour l'une de ces idées, 10 idées pour lesquelles je ne suis pas d'accord!

    3. 10 façons dont je peux surprendre ma femme, Robyn (En fait, plus de 100 façons. C'est un travail difficile!)
    4. 10 personnes avec qui je veux être ami et quelles sont les prochaines étapes pour les contacter (Dave Chappelle, Je viens après toi ! Larry Page ferait mieux de faire attention aussi.)

    5. 10 choses que je peux faire différemment aujourd'hui—écrire ma routine entière, du début à la fin, aussi détaillée que possible, changer une chose et l'améliorer
    6. «10 façons de gagner du temps. Par exemple: ne regardez pas la télévision, ne buvez pas, n'avez pas d'appels d'affaires stupides, jouez aux échecs pendant la journée, dînez (je ne vais certainement pas mourir de faim), allez en ville pour rencontrer une personne pour prendre un café, perdez du temps à être en colère contre cette personne qui m'a fait X, Y et Z, et ainsi de suite.

    7. 10 choses qui m'intéressaient quand j'étais enfant et qui pourraient être amusantes à explorer maintenant (comme, peut-être que je peux écrire cette bande dessinée « Son of Dr. Strange » que j'ai toujours planifiée. Et maintenant j'ai besoin de 10 idées d'intrigue.)”

    8. Un cadeau pour l'auteur James Altucher : 10 idées pour vendre 100 000 exemplaires supplémentaires de son livre Sautez la queue Envoyer un e-mail à toute votre liste de diffusion: Demandez s'ils le feront révisez le livre sur Amazon (et donnez-leur ce lien direct). L'incitation pour eux à évaluer est de partager le programme de mentorat de 12 mois et 12 personnes. Vous devriez déjà avoir plus de 1 000 avis. Copie pour l'e-mail:

      «Vous voulez que mon aide individuelle gagne un million de dollars? acheter mon livre et le revoir sur Amazon

    9. Répondez à cet e-mail avec une capture d'écran de votre avis sur Amazon et indiquez pourquoi vous voulez que je vous encadre et quelle est votre meilleure idée de mentorat

    10. Podcasts…Podcasts… Podcasts


      :

      Il est temps de contacter votre réseau. Choisissez le top 10 qui a un gros podcast: Joe Rogan, Tim Ferriss, Jim Kwik, Curious Podcast avec Josh Peck, John Lee Dumas, How I Built This (NPR), Jocko et GaryVee.

    11. Reddit AMA: Programmez un reddit AMA, ne parlez pas du livre à proprement parler, mais laissez les gens poser des questions sautées / entrepreneuriales

      Q&R sur Twitter: similaire à Reddit AMA, mais faites 30 jours de questions-réponses sur Twitter comme vous le faisiez auparavant – vous les avez même mentionnés dans votre livre ! Donc la raison parfaite pour les ramener. 30 jours de questions pour Skip The Line

      Améliorez 4000$ pour le président: 3798,56$ est le record en ce moment pour l'élection présidentielle de 2024, par le candidat HAWKINS, HOWIE … Les médias ne couvrent pas votre course, ce qui est une excellente idée de publicité pour le livre, mais si vous ne courez pas seulement ET que vous êtes le candidat n°1 pour la collecte de fonds ? Maintenant que devrait être digne d'intérêt.

      Jerry Seinfeld: C'était votre publicité la plus explosive en 2020, et je sais que cela a causé beaucoup de drame, mais il existe des moyens de vous y appuyer et se greffer sur l'histoire pour obtenir plus de presse pour votre livre

    12. Book parties: le Texas est de nouveau ouvert, vous avez beaucoup d'amis à Austin, enregistrez-en podcasts au Texas et jouez des comédies en direct à Austin. Vendez des exemplaires du livre et dédicacez-les. Demandez à un vidéaste/photographe de venir aux soirées pour obtenir beaucoup de matériel promotionnel franc qui peut être diffusé sur les réseaux sociaux

    13. Annoncez votre candidature à la présidence pendant votre séjour au Texas : Quel meilleur moment pour annoncer votre présidence qu'en *conférence de presse? Sérieusement. Faites-le une fois que vous avez collecté le plus d'argent parmi tous les prétendants… Il vous suffit de battre Hawkins.

    14. GoodReads/BookBub/NetGalley:Exécutez la promotion sur ces sites , répondez aux questions, distribuez des exemplaires gratuits et demandez des avis.

    15. Ad roll pendant le podcast du mois prochain: Mettre une annonce sur Sautez la queue pendant le mid-roll. Un appel rapide à l'action à propos de votre livre. Besoin d'une page de destination pour les envoyer à… Rendez-vous sur SkipTheLineBook.com pour en savoir plus. Parlez du concours de mentorat ici… C'est une affaire ÉNORME, les gens feront tout pour faire partie de ce mentorat. Leur demander d'acheter le livre et de laisser une critique est une petite demande facile.

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